Un jardinier amateur ou un gestionnaire d’espaces végétalisés

Vous êtes un jardinier amateur, un propriétaire privé de château avec parc, un syndic de propriétaires, une entreprise, un propriétaire de parc de loisirs, un propriétaire d’espaces naturels (Pnr, Association en lien avec l’environnement, Fédération des chasseurs…), un établissement scolaire privé, un propriétaire d’infrastructures pour partie végétalisés (SNCF, autoroutes, Réseaux d’énergie…)…

Vous appartenez au collège des non professionnels, et au titre de votre adhésion à Polleniz, vous pouvez accéder aux différents services proposés.

Vous souhaitez rejoindre le réseau des jardiniers amateurs de Polleniz ?

En devenant adhérant vous pourrez : 

  • bénéficier de tarifs préférentiels toute l'année pour les visites organisées par le réseau et sur les commandes groupées (achat d'éco-pièges, phéromones, nichoirs à mésanges...) ;
  • participer à des visites organisées ;
  • assister à des interventions d'animateurs Polleniz autour des espèces envahissantes (Berce du Caucase, Datura stramoine...) ;
  • bénéficier d'un diagnostic gratuite des ravageurs et maladies de votre jardin par un expert Polleniz, sur simple demande ;
  • recevoir régulièrement les publications de Polleniz ;
  • rejoindre la communauté des jardiniers amateurs de Polleniz sur les réseaux sociaux.

Télécharger le bulletin d'adhésion annuelle (10€/personne, 15€/couple)

Retrouvez le réseau des  jardiniers amateurs de Polleniz sur les réseaux sociaux

Afin de répondre aux attentes des internautes passionnés de jardinage, une page Facebook et un compte Instagram ont été créés afin de fournir des contenus réguliers sur les observations au jardin ou en rapport avec le monde végétal.

Que trouvera-t-on sur les réseaux sociaux ?
Des photos de plantes, d’insectes, de maladies que l’on rencontre au quotidien, une sorte de veille du jardinier et de l’observateur.
Ce sera aussi le lieu de partage des articles et autres bulletins de POLLENIZ.
Cela permettra aussi d'annoncer des événements en lien avec le collège des détenteurs non professionnels de végétaux.

A qui s'adressent ces comptes ?
A tout le monde, mais la cible est principalement les jardiniers amateurs et les passionnés des plantes et de l'environnement.

Comment trouver les comptes du réseau des jardiniers amateurs de Polleniz?

Sur Facebook (image ci-dessus), il suffit d'entrer “réseau des jardiniers amateurs - Polleniz“ dans la barre de recherche et la page s'affichera. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur “Suivre“

Sur Instagram, grâce à l'outil de recherche, tapez “jardiniers amateurs Polleniz“ et le compte s'affichera (image de droite).